• TOUS AU RECTORAT

    Aujourd'hui, les professeurs du collège et du lycée ont discuté des moyens nécessaires pour la réussite de tous les élèves d'Henri Wallon et les ont fait remonter au rectorat par Mme Bertot. Demain, mercredi 20 février 2008, allons tous devant le rectorat de Créteil pour appuyer une nouvelle fois nos exigences pour que le rectorat prennent immédiatement des engagements concrets pour la cité scolaire et maintienne toutes les classes et tous les postes.

    Nous avons fait parvenir une demande pour être reçus dans la matinée.

    Départ à 9h depuis Henri Wallon vers le rectorat (prendre la ligne 8 jusqu'à Créteil-l'Echat)

    IL EST IMPERATIF QUE NOUS SOYONS NOMBREUX: PROFS, ELEVES, PARENTS, ELUS


  • Commentaires

    1
    Le Brun
    Mercredi 20 Février 2008 à 13:50
    nous aussi !
    Bonjour aux collègues, élèves et parents du lycée Wallon. Vous n'êtes pas seuls ! Nous aussi sommes allés faire beaucoup de bruit hier (mardi 19)au rectorat contre les suppressions de poste. Ils en ont eu pour leurs oreilles ! Tentons de rendre l'action aussi large que possible. Lycée Jean Macé, Vitry (94)
    2
    Mercredi 20 Février 2008 à 16:46
    un lien sur notre blog
    Salut, notre lycée subit à peu près les mêmes problèmes que le votre. Votre blog nous a donné l'idée d'en créer un à notre tour. Nous avons mis votre adresse dans notre espace "liens". Pouvez-vous nous rendre l'appareil, afin de commencer à constituer un réseaux d'établissements en luttes. Cordialement. Olivier http://mobilisation-costes.blogspot.com
    3
    Mercredi 20 Février 2008 à 17:34
    Lien sur site Descartes
    Nous sommes le lycée René Descartes à Champs sur marne, en grève depuis vendredi 15. Notre adresse est: http://dadaprod.org/descartes Nous avons créer un lien dans nos contacts, afin de nous informer de vos actions. Vous pouvez en faire de même si vous le désirez.
    4
    Coralie
    Mercredi 20 Février 2008 à 23:38
    Tenons Tous
    Soutenons les profs qui sont menacés, demain blokus devant le lycée Jean Macé à Vitry (94) à partir de 7h30 pour faire entendre que nous ne sommes pas d'accord!!
    5
    Jacques
    Mercredi 20 Février 2008 à 23:47
    Contre la suppression de l'éducation
    A tout les étudiants, les parents d'éléves et les proffesseurs,il est temps de montrer notre mécontentement. Nos enseignants voyent leur poste menacée puis suprimé! Motif utilisé : le manque d'argent dans les caisses de l'Etat. Ils ont de l'argent pour s'augmenter, se marier mais pas asser pour nos études. Jusqu'ou iront ils ainsi ? Demains jeudi 21Février Bloquons nos lycées et soutenons nos enseignants ! Protégeons notre avenir d'une politique qui nous ménera nul part ! Sauvons nos enseignants et nos avenirs...
    6
    Lundi 3 Mars 2008 à 11:04
    changement d'url de notre blog
    Le blog du lycée René Descartes à Champs sur marne change d'url, dont voici le lien : http://profendanger.net/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :